Le club des dirigents dans la presse:

14avr.

Le Club des dirigeants souffle sa 1ère bougie

|

Le Club des dirigeants a fêté récemment sa 1ère année d’existence. Près de 100 dirigeants d’entreprises ont participé à cette journée et ont pu profiter de l’expertise d’intervenants dans les domaines de la digitalisation des entreprises et de la gestion fiscale, dans le cadre des conférences organisées à cette occasion.

Cette journée a été l’occasion de dresser le bilan de cette première année. Le Club des dirigeants dispose aujourd’hui d’une structure nationale et de clubs régionaux dans les villes de Tanger, Rabat, Agadir, Marrakech et Fès. Il compte ainsi près de 2.200 membres actifs.

«Notre ambition pour l’année prochaine est de voir le Club s’agrandir pour devenir un pilier de nos affaires et un vecteur d’échanges et de rencontres entre toutes les entreprises», a déclaré Driss Drif, président du Club.

L’année prochaine sera aussi marquée par l’organisation de séances de formation notamment par rapport à la gestion fiscale de l’entreprise, à la demande des membres du Club. Ce dernier souligne également que le volet partenariat reste l’axe principal de développement pour l’année 2019.

Source