Le club des dirigents dans la presse:

05Feb

Partenariat de (CJEM) avec le Club des Dirigeants Maroc

|

La Confédération des Junior-Entreprises Marocaines (CJEM) a conclu un partenariat ambitieux avec le Club des Dirigeants – Maroc dans l’optique de mettre en place des pratiques de collaboration ayant pour but d’atteindre les objectifs de développement respectifs des deux parties.

Présent dans la scène nationale depuis plusieurs années, la CJEM a vu le jour pour structurer un mouvement en pleine croissance à l’échelle nationale d’une part, et pour représenter au mieux le Junior-Entrepreneuriat marocain à l’échelle internationale d’autre part.

La CJEM veille également à encourager et à structurer l’entreprenariat chez les jeunes marocains, une mission qu’elle partage avec la Club des Dirigeants qui accompagne et conseille les dirigeants dans le développement de l'intelligence collective des entreprises adhérentes, leur croissance et leur synergie

D’un autre côté, au national comme à l’internationale, le Club des Dirigeants est un véritable espace de rencontres qui favorise le développement des opportunités d’affaires, d’échange entre les entrepreneurs et de synergies.

Dans cette démarche commune d’échange et de promotion autour de l'entreprenariat, le Club des Dirigeant s’engage à épauler la CJEM dans son projet juridique. Une éventuelle étape qui, franchie, renforcera la place des Junior Entreprises marocaine et structurera au mieux leurs activités.